Les liens Facebook

Dernière mise à jour : 14 déc. 2023

Si vous souhaitez découvrir d'autres clubs et forums sur les réseaux, nous vous fournissons ici des liens qui renvoient vers leurs pages facebook :

Le BOG Club :

*texte traduit de l'anglais vers le français*

"La première chose à savoir sur le BOG club est, ça n'existe pas... à moins que vous sachiez ce que signifie BOG, et pourquoi cela. Et puis ce sera trop tard de toute façon!"

La Petite Lotus Verte :

"Je suis une Lotus Seven S2, Née en 1963, En Angleterre, Version America Moteur : Ford 1500 de Ford C"

Caterham Technical Discussion

*texte traduit de l'Anglais vers le Français*

"Ce Groupe est conçu pour fournir un forum aux propriétaires et aux professionnels. Il est administré par une pléthore de gens professionnels bien connu au sein des communautés Caterham et Lotus 7 "

Trophée Lotus

"Le groupe est destiné aux pilotes, aux accompagnants qui fréquentent les paddocks pour nous encourager, ainsi qu’aux fans du Trophée Lotus."

Caterham Car Club

Seven en Piste... ta mère.

"Pour les amoureux de la 7.

Ceux qui aiment l'humour et l'esprit potache universel....!!!!"