Les Liens

Dernière mise à jour : 12 mai 2022

Bonjour, voici à vous quelques liens pouvant être utiles pour nos chers passionnés :

Site de passionnés :

• Clé de 7 : Ce site sans prétention a pour but de vous faire partager ma passion pour la mécanique des Caterham Super Seven. Il a la volonté de présenter en images, trucs et astuces pour entretenir et personnaliser ces superbes machines.

Les clubs ou forums :

• L'association SeVener : L’association « Sevener » a pour objet de réunir les propriétaires de véhicules de type Seven, les Lotus, Caterham, Westfield, Dax, Martin, Donkervoort, Robin Hood, Locust, et toutes les autres, mais aussi les sympathisants et amateurs de ces automobiles. L’association permet de partager des informations techniques, des astuces, et diverses informations grâce à un site et un forum sur Internet

• Club-Lotus-France : Le Club LOTUS France est une association du type "Loi de 1901" dont le but est de promouvoir en France et en Europe francophone les véhicules et la technologie du constructeur Lotus. Son siège social est situé en région Parisienne.

Les concessionnaires :